GÎTE - LE JARDIN DE MARTHE
+33(0)3 84 51 69 03
Le Fioget sur Facebook

LIVRE D'OR

Vous avez écrit dans le livre d'Or au gîte.

Vous voilà revenus du Fioget ? Et maintenant faites-nous part de vos impressions. Comme d'autres avant vous dont nombreux sont revenus et reviennent encore…

A partager avec les internautes.


Nom, prénom ou pseudo :


Email :


Votre message :
*

Veuillez cliquer sur le carré bleu
Note: cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Envoyer

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Petite semaine sportive dans un cadre magnifique
On a exploré tous les sentiers environnants avec plaisir
Une bien belle maison au milieu de la nature où nous avons apprécié y séjourner
A bientôt


Camus Agnes Thierry - Le 29/08/2016
De retour d'une semaine magique au gîte du Fioget. Il faut dire que la météo était avec nous. Une belle grande maison pleine d'histoire, des propriétaires plus que charmants, des paysages magnifiques...Au programme, baignade, superbes ballades VTT et du repos dans un cadre bucolique à souhait. Les siestes dans le jardin et les repas à l'ombre des grands arbres nous ont permis de nous donner l'énergie nécessaire avant la rentrée. Merci encore pour votre accueil.

Medgal - Le 27/08/2016
2 semaines pour fêter ... du calme, de la chaleur humaine, un cadre magnifique, des bons moments entre amis, des magnifiques balades. Les conditions idéales pour passer le cap de mes 50 ans.

Nathalie &Yanick - Le 21/06/2015
Nous partageons les appréciations élogieuses des personnes qui nous ont précédé .Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite personnalisé .Nous nous sentions chez nous,au calme et très chaleureusement accueilli .Nous espérons y retourner et profiter encore de cette belle région ,pour satisfaire notre plaisir de randonner.
Nous recommanderons ce gite autour de nous .
Encore un grand merci à Nathalie et son mari ,ainsi qu'à Valérie qui a mijoté de bons petits plats pour notre équipe de gourmands ...
J L C .Le 12/06/2015


Anonyme - Le 13/06/2015
Nous voilà revenus d'une petite semaine au "Jardin de Marthe" où nous avons passé un séjour en famille magnifique. Le gîte est superbe, en pleine nature, loin de toute civilisation ...au calme, ça fait un bien fou! La maison est très bien équipée, dotée de nombreuses chambres... on s'y sent comme à la maison! La région est très belle, on peut y faire beaucoup d'activités et visiter de chouettes sites naturels. Un lieu donc à recommander vivement!!!! Merci encore!

Caroline Yoshioka - Le 02/05/2015
Séjour familial à 12 personnes dans une maison vivante et fonctionnelle.
j'y ai pris vite mes marques, vite comme chez moi entourée de livres et jeux en nombre, d'une cuisine accueillante et bien équipée, télé et wifi pour les accros.
il y a même chaussures à son pied en cas d'intempéries.
au calme, superbe vue sur le lac et les forêts environnantes.
superbe région avec beaucoup de choses à voir et de belles balades familiales en perspective (testé et approuvé par tous de monde, de 6 à 71 ans).
un maison avec une belle âme.
à essayer, à recommander, à choyer.
beau séjour de Noël avec sapin et houx fournis :-)
un grand merci d'exister


Eloll - Le 29/12/2014
De retour d'un séjour familial d'une semaine. Impression ? Très bonne ! Accueil sympathique, simple, chaleureux, et le gîte est de la même veine. On se croirait chez soi.
Adresse à retenir et à transmettre à d'autres.
Moi, en tout cas, je reviendrai(s) volontiers.
Merci pour tout.


Isabelle - Le 28/12/2014
Deuxiéme séjour dans ce gite avec nos amis parisiens. Toujours aussi sympa. Un cadre très reposant et nature.Cinq jours à regoûter aux superbes paysages jurassiens. Jamais deux sans trois ?

OLIVIER Jacques - Le 30/10/2014
Un gîte chaleureux, avec une âme, où il fait bon se poser!! Le site est superbe, la maison géante et parfaite, l'accueil confiant et chaleureux....
Nous reviendrons!!
Merci encore!
Jane


Anonyme - Le 14/09/2014
Un grand merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un excellent weekend prolongé! Les repas servis par nos hôtes ont été très appréciés.

Guillaume - Le 31/08/2014
Passer un bon un bon séjour avec le soleil pour l ascention 2014 bonne maison le juras est beau de belle ballade beaucoup de choses a voire les propieteres trés simpas

Gentil - Le 04/06/2014
Nous avons passé un super weekend en famille dans ce gîte confortable et fonctionnel, le calme et la beauté des lieux nous a vraiment apporté le plus que nous recherchions, merci a la propriétaire pour le bouquet de fleur et la bonne confiture maison. Nous y reviendrons avec plaisir ,c'est une adresse a conserver et a recommander.

MONIQUE - Le 11/05/2014
Ce gite en pleine nature permet de se ressourcer tout en se sentant comme chez soi. Les enfants peuvent sortir dans le jardin en toute sécurité et profiter des joies du plein air. Du salon nous avons une vue magnifique sur le lac du Fioget;
c'était une première mais nous comptons bien renouveler l'expérience ...


Farida, Ahmed, Adam, Milhane et Hédi - Le 10/05/2014
Nous avons passé un très bon weekend de Pâques en famille dans ce gîte confortable et idéalement bien situé, très calme, le paysage est superbe et reposant, une adresse a recommander et a retenir pour un autre sejour

Monique et sa famille - Le 04/05/2014
Un gîte qui respire la vie, dans un cadre tout simplement splendide! Merci à vous pour l'accueil. Pour les personnes qui découvrent le site internet du jardin de Marthe, vous n'avez pas d'hésitation à avoir...on vous envie déjà.

Cécile - Le 20/01/2014
Un endroit magique que je recommande pour faire le pleins d energie!!!! dans un cadre splendide ou ce prete la beaute des paysages merci pour l accueil est le comfort de ce magnifique gites on reviendra promis!!!!!


Blao - Le 03/09/2013
Séjour en août 2013
J'attendais avec impatience de retourner au Jardin de Marthe ! Nous avons passé encore une fois un merveilleux séjour sous le soleil du Jura ! Des rando, des baignades, des balades, de la pêche, des barbecues, des siestes, des apéro, des bosses de rire, ... Les grands, les ado, les enfants.... tous ensemble pour une semaine magnifique et inoubliable !
Nathalie, Bruno, .... encore merci de votre accueil, de votre gentillesse, de vos attentions. Vous ne changez pas ! On reviendra !


Laurence - Le 03/09/2013
Séjour du 13 au 19 juillet, un gîte magnifique avec ce petit lac a nos pied , un endroit paisible, accueil chaleureux et bcp d'entraide.
En plus le soleil au rdv.
Merci a Nathalie et Bruno, grâce a vous les enfants ont passés un agréable séjour.


Gamond S. Enfants Ime - Le 01/08/2013
Superbe séjour au gîte diviser entre découverte de cette superbe région et repos dans ce superbe endroit.

Jean - Le 23/07/2013
Comme toujours, un super moment passé au fioget! Que ce soit en famille ou entre amis, qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il fasse grand soleil, la magie du lieu opère! Ce long week-end du mois de mai m'a bien ressourcée! Encore merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil!

Madeleine - Le 03/06/2013
Malgré ce temps pluvieux pour visiter le Jura, nous avons beaucoup apprécié ce gîte où nous avons pu nous retrouver, le soir, bien au chaud, entre amis, à 12 (6 couples) dans un cadre chaleureux , agréable, avec tout le confort , chaque couple ayant sa chambre.
Et merci encore à Nathalie et à sa belle-maman pour leur très bon accueil. A une autre fois, on espère avec plus de soleil.....


CURT Philippe - Le 30/05/2013
Magnifique week-end passé en famille au Fioget. Malgré les températures hivernales pour ce mois de mai 2013, l'ambiance chaleureuse et conviviale du gîte nous a permis de passer des moments mémorables. Superbe accueil de Nathalie et Bruno , merci!

Thomas - Le 27/05/2013
3 jours de Toussaint trop sympa à 12 dans le gîte (3 familles, 6 adultes 6 enfants) ! Même avec une météo moyenne la grande salle à manger / cuisine et le salon permettent à chacun de vivre agréablement. Le nombre de chambres, de salle de bains, les lits, tout est là pour le meilleur confort. Et dehors, le cadre sauvage est superbe, rare. Sans parler de l'accueil simple et chaleureux. Nous reviendrons c'est sûr.

JF, Cath, Cap, Az & co - Le 18/11/2012
Un chaleureux week-end entre amis au gite du Fioget ! Petits et grands se sont sentis comme à la maison avec une vue sublime sur le lac ... et le jardin de Marthe. Encore merci à Nathalie pour son accueil et à bientôt !

Aline & Grégoire - Le 15/10/2012
Octobre 2011, avec un peu de retard, nous repensons tous au super Week-end d'octobre de l'année passée. L'accueil est très sympa bien sur, mais l'ambiance est propice aux balades, aux soirées entre amis. Nous sommes tous prêt à récidiver si l'occasion se présente.

Un grand merci à Nathalie et Bruno

Sylvain Bourdeau - le 27 août 2012


BOURDEAU Sylvain - Le 27/08/2012
Un cadre magnifique et une maison super !

Benier - Le 10/06/2012
Nous avons passé un super weekend entre amis! Un gîte agréable, chaleureux et accueillant. Les propriétaires sont tous aussi accueillant et chaleureux.
Nous avons passé de très bons moments. La région est également magnifique.
A découvrir...


Héloïse - Le 16/04/2012
Je savais bien qu'en venant fêter mon anniversaire des ..x.. (ggrrr) ans au fioget les amis en reviendraient détendus et charmés...pour la fête, d'accord, mais aussi pour le plaisir de se retrouver entre amis dans ce gîte chaleureux où on se sent si bien, au calme et loin de notre environnement de citadins... du bois, des fleurs, du vert et le reflet du lac, un temps printannier pour ses retrouvailles et le plaisir des sens pour le cadre.
Merci Nathalie et Bruno ! C'est toujours très agréable de vous retrouver là bas et de nous y retrouver...à bientôt...


Véronique - Le 27/03/2012
Nous avons passé un week end entre amis au mois de novembre, avec des enfants en bas âge, dans ce gîte. Et il est vraiment super il vaut le détour ! Très confortable et très bien équipé lorsque l'on a des enfants. C'est une ancienne maison de famille et tout est resté tel quel, on se croirait chez soit.
Vraiment super et une région à découvrir !


Isabelle CHATILIEZ - Le 21/11/2011
Fêter ses 30 ans au gîte du Fioget, quelle idée géniale !! Tout était réuni pour passer un moment mémorable : un cadre magnifique, un soleil éclatant en plein mois de novembre, un gîte accueillant et chaleureux, des amis venus de toute la France...
Je recommanderai ce lieu à tous les amoureux de la nature et à tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis pour se ressourcer.
Merci beaucoup et vivement le prochain séjour !


Claire-Elise - Le 16/11/2011
Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Jura ?!
Nous venons de passer un excellent weekend entre amis, avec le soleil, les couleurs d'automne, et même un brunch sur la terrasse le dimanche. Exceptionnel pour un weekend de novembre !
A renouveler sans hésitation !


Pauline - Le 16/11/2011
Excellent week-end ensoleillé. Paysages magnifiques aux couleurs automnales.
Accueil chaleureux dans un gîte de caractère qui incite à revenir.


Juaneda Marc & Josette - Le 24/10/2011
Superbe week-end grâce bien sûr au temps estival, mais surtout à la beauté du paysage coloré par l'automne et au gîte de caractère, très accueillant, dont la propriétaire vous met tout de suite à l'aise. Nous n'avions pas l'impression d'être des clients, mais plutôt presque des amis.

OLIVIER Jacques - Le 24/10/2011
Nous voulions un week end de retrouvailles en famille mes filles et moi si possible dans une ambiance chaleureuse et agréable et bien nous l'avons eu au Fioget! du confort douillet de la maison qui donne l'impression de respirer des souvenirs heureux à l'accueil chaleureux des propriétaires en passant par le sourire de la mamie qui malgré nos bambins et chiens turbulents ne s'est jamais départie de sa chaleur humaine,des fleurs et de la confiture à l'accueil un cadre super agréable tout a fait que nous avons passé un séjour idéal. merci encore à tous nous reviendrons c'est sûr.

Wilhelm marie-jeanne - Le 06/07/2011
Cadre magnifique, maison accueillante où l'on se sent tout de suite chez soi.
Les résidents des appartements d'accueil spécialisé de Bar le Duc (adultes ayant une déficience mentale) ont passé un très bon séjour dans la région et ils ont aimé ce gîte très chaleureux.
Merci.
Merci


Brigitte J. - Le 06/07/2011
Difficile de décrire de façon inédite un endroit, un gîte, dont on fait les louanges depuis son ouverture. Alors tant pis si ces quelques lignes s’avèrent une répétition de ce qui se dit sur le net…. Posez donc vos questions ! S’y sent-on chez soi ? Ce serait dommage d’y retrouver son chez soi ! Nous dirons plutôt qu’on ne peut s’empêcher de prendre possession des lieux car chaque pièce, chaque objet, est accueillant et se laisse adopter. Le tendre y côtoie l’insolite. L’atmosphère, cottage pour le living, vieille ferme pour la cuisine, ne manque pas de fondement historique, ce sont les couleurs du vécu, de l’âme, des sentiments, que l’on y découvre. C’est différent de chez soi mais on s’y installe comme si on y vivait depuis et pour longtemps, c’est beau, confortable, paisible mais aussi fonctionnel.
Par la fenêtre, si l’on se lève avec le soleil ou un peu avant, on peut voir se transformer le petit lac, changer de couleur, s’éclairer, disparaître dans la brume qui émane de ses eaux placides et s’élève happée par le soleil naissant. Pour y arriver, avec les yeux ou les pieds, on franchit d’abord le jardin aux allures de temps suspendu – point de rectitude ni d’extravagance mais les signes rassurants de la pérennité. Au-delà, on foule le vaste herbage où paissent trois beaux chevaux aux contours brillants, en contre jour. Enserrant le lac, on devine, nimbés de brume eux aussi, les roseaux et leurs oiseaux. Puis au loin, ce sont les prairies qui s’élèvent et rejoignent la forêt.
Nous pourrions aussi vanter longuement l’accueil des propriétaires, sympathiques en diable, qui vous offrent le fromage du pays en guise de bienvenue, nous pourrions vous parler du confort, de l’espace, du calme, de l’équipement, de la proximité des commerces, des balades, des découvertes en tout genre, … mais nous voulons laisser un peu de matière aux giteurs qui nous suivront. Un seul regret : nous n'avons pas vu la Marianne... Dès lors nous reviendrons !
(avril 2011 - Anne, Gaby, Josiane, Françoise et Danièle)


Danièle - Le 04/07/2011
Nous venons de séjourner au gîte de Nathalie et Bruno, des gens passionnés par leur région, par les gens et celà nous le retrouvons dans leur gîte qu'ils confient à des familles qui sont absolument ravies par le confort,l 'espace, l'authenticitéet par l'accueil des propritaires et la maman de Bruno. Nous reviendrons certainement rapidement. Famille bennetot Normandie le 19 janvier 2011

Bennetot odile - Le 19/01/2011
Nous avons pris le parti d'organiser Noel en gîte car la famille est éclatée géographiquement.Nous avons été accueillis dans une maison de caractère; tout aussi chaleureuse que ses propriétaires, en plein coeur de la nature, la neige avait ajouté sa note féérique.Notre séjour fut un véritable régal ! quel cadre merveilleux.
nous avons séjourné à 10, en ayant chacun notre espace, les pièces communes sont spacieuses et lumineuses.La déco est à l'image de la maison, pleine de charme!
à recommander pour vos séjours en famille ou en groupes pour stages ou autres, une adresse précieuse!


Françoise corruble - Le 03/01/2011
Nous voulions fêter toutes les année en "0" de la famille: 80, 60 et 30 et c'est chez au Fioget que nous avons choisi de le faire. Nous ne connaissions pas, mais quand nous sommes arrivés ....c'était comme sur les photos et l'intérieur semblait habité. Nous nous y sommes tout de suite sentis comme chez nous. Le temps n'était pas beau mais la chaleur, humaine et de la maison ont comblé ce petit désagrément. Nous y reviendrons, c'est sûr. Merci à Bruno et Nathalie pour cette ambiance qu'ils ont su créer.

MEIGNE Catherine - Le 02/11/2010
Quelle chance que des amis nous aient vanté les mérites du "Jardin de Marthe".
Nous voulions offrir à nos enfants et petits enfants un log W.E. pour se retrouver tous. C'est ainsi que nous avons pris contact avec Nathalie et Bruno.
En poussant la porte du Fioget ce 1er W.E. de septembre il nous a semblé entrer dans la maison familiale que nous aurions aimé posséder. Avec cette sensation d'être attendus : (fleurs sur les tables, livres à disposition, bois près du poële, jolie vaisselle, meubles anciens, horloge comtoise (totalement muette !) et en plus le soleil.
Notre premier repas face au lac, quel bonheur... calme ...sérénité...
Nos jeunes ont adoré, chacun trouvant ses activités : baignades, balades aux lacs, vide grenier et farniente... On parle de le REFAIRE mais pas le 1er W.E. de septembre après la rentrée !
Alors n'hésitez pas, le Fioget est un petit coin de Paradis... perdu dans le Jura profond.

Jacques et Monique, le 20 septembre 2010


Famille Delacour - Le 21/09/2010
Après quelques difficultés pour trouver le gîte perdu dans la forêt jurassienne, nous avons rapidement trouvé nos marques dans cette maison de campagne chaleureuse et suffisamment grande pour accueillir la famille et tous nos amis. Nous avons profité pleinement de ce cadre verdoyant et tranquille et avons pu fêter comme il se doit mon anniversaire en chantant à tue-tête lors d'une soirée karaoké auprès d'un bon feu de cheminée.

Marie-Pierre - Le 18/09/2010
Un cadre magnifique, une maison où on se sent immédiatement chez soi, des tas de chose bien pratiques surtout avec les enfants (jeux, vidéos, livres, bottes pour la pluie, chaussures de marches....sans oublier la piscine), plein de choses à visiter à proximité.
Bref un lieu de vacances idéal, allez y sans hésiter.


Marjorie - Le 27/08/2010
Après avoir découvert le fioget sous son blanc manteau en janvier,nous l'avons de nouveau apprécié sous ses couleurs de juin.Magnifique,
enchanteur et relaxant.Mme Ragot et son mari
toujours aussi accueillants et sympathiques.
Super Week end!Merci encore et à bientôt


Jocelyne - Le 10/06/2010
Si vous souhaitez passer un meek-end ou encore mieux une semaine de rêve dans le jura, alors sans nul doute réservez au jardin de Marthe.
La nature vous offre un cadre merveilleux et la maison dégage un esprit familial qui vous berce d'harmonie.
Vous ne manquez de rien et la gentillesse des propriétaires rappelle que dans ce monde où tout va si vite, les relations humaines prédominent encore.
N'hésitez pas un seul insatnt.En tout cas, nous, si l'occasion nous est encore donnée de pouvoir partager le bonheur de rassembler toute la famille, nous y retournerons.


Michel fabienne - Le 03/06/2010
On s'était promis de revenir au printemps et voilà c'est fait.
Cette maison a toujours autant de charme ! et le week end fut réussi.
Merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil vraiment très sympathique.
Les hauts savoyards - 9 mai 2010


Catherine - Le 01/06/2010
We 30 31/01/2010 Groupe THIES nous sommes très contents de notre we merci de votre accueil chaleureux au plaisir de vous revoir

Yvan et christine PETRASZKO - Le 02/02/2010
Arrivés vendredi soir 29/01/2010 dans des conditions météo difficiles,Mme Ragot n'a pas hésité à venir dépanner l'un d'entre nous bloqué dans la neige. Premier contact très sympathique. Quant au gite tout est là : au bout du monde, cosy, spacieux et délicieusement hors du temps avec tout le confort matériel.Les 8 locataires d'un week-end songent déjà à découvrir cet endroit charmant sous les couleurs de l'été.
Tous nos remerciements.
Jocelyne le 1er février 2010.


Jocelyne - Le 01/02/2010
Des amis, une maison pleine de charme, un lieu privilégié. Un week-end formidable !!!
Merci aux propriétaires qui nous ont permis de passer des moments très agréables, pleins de convivialité grâce à leur maison très chaleureuse où rien ne manque.
Un havre de paix !!!
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner. Merci encore.


Catherine - Le 15/11/2009
3 jours en juin 2009 avec des ami(es) FABULEUX, pres de 2 semaines en Aout 2009 avec la famille, nous ne quittons plus ce coin merveilleux , et cet hiver, nous allons réveillonner et profiter à nouveau de ce coin de paradis. Si vous lisez ce message vous qui ne connaissez pas encore le jura et surtout le FIOGET, si vous êtes amoureux du calme de la nature ALORS FAITES MOI CONFIANCE, VENEZ DECOUVRIR CE LIEU MAGIQUE, ET LES PROPRIETAIRES NATHALIE ET BRUNO, deux êtres exquis, authentiques, CE QUI HELAS DEVIENT DE PLUS EN PLUS RARE.
MERCI NATHALIE ET BRUNO DE NOUS PERMETTENT DE PARTAGER UN PEU DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE LE TEMPS D'UN SEJOUR QUI POUR NOUS FUT INOUBLIABLE.
A TRES BIENTOT

Michèle


Michele - Le 14/09/2009
Une semaine en 2008 entre mamans et enfants, un vrai bonheur pour nous tous. Nous étions comme à la maison. Nous remettons ça ce premier week-end de septembre 2009 avec 10 autres personnes et nous nous réjouissons tant de retrouver ce coin de calme, de douceur et de volupté. Merci pour ce lieu magique

Pinard Orane - Le 01/09/2009
Je prends enfin deux minutes pour laisser un ti mot.Je vais faire court, ........ .Amoureux de la nature , foncez y.Cet endroit n'a pas de mot qui décrit l'ambiance qui y règne, le seul moyen de se savoir ,......c'est d'y aller !!!

Virge et l'équipe du sillon


Virge - Le 10/07/2009
Nous avons été accueillis par des gens charmants, chaleureux et plein de spontanéité.
Le gîte est familial, il y a vraiment tout dedans. Il est convivial et situé dans un cadre verdoyant près d'un lac et d'une forêt.
Nous reviendrons prochainement entre amis ou avec plusieurs membres de notre famille car le gîte est très spacieux.

Pauline et Thierry - Caen, le 7 Avril 2009


Pauline et Thierry - Le 07/04/2009
Je vais réveiller le livre dort pour dire à quel point j'ai aprécié les Vacances familiales de février 2009."cadre reposant et apaisant, agréable (belle vue le lac enneigé, les sapins enneigés...)"-"terrain de jeux parfait pour la luge, les petits étaient ravis..." on sent bien que la maison a été habitée car elle est accueillante.

Madeleine le 24/2/2009 - Le 24/02/2009
Souvenirs formidables d'un endroit un peu magique coupé du monde où il fait bon vivre. La maison a une véritable âme, les gens sont accueillants (majoritairement, les initiés comprendront !!) et la nature superbe ... nous espérons pour notre part revenir en famille .. à bientot donc !!

Sabine garrigues - Le 26/12/2008

  

         

   

Gite du Fioget

39300 CHATELNEUF

+33 (0) 3 84 51 69 03

© 2014-2017 Le Fioget • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias